mardi 9 octobre 2007

AU PROGRAMME


Je vous avais promis avant de partir de vous faire un petit récap' sur les endroits où on pensait aller... Alors voilà, mais bon, le but du jeu, c'est d'être libres alors ça risque de ne pas être ça du tout à la fin !

Novembre : Vietnam

Décembre : Chine

Mi-janvier : Birmanie (ne vous inquiétez pas, on suit à fond l'actu sur la Révolution Safran... Si ca craint trop, on zappera ! Au pire, ce sera toujours l'occasion d'un prochain voyage !)

Février : Népal

Mars : Inde

Début avril : Fidji

Mi avril : Chili ou Argentine (à priori, plutôt Argentine)

Juin : Bolivie - Macchu Picchu (Pérou)

13 juillet 2008 : retour à la maison !

Sur la route des vacances se dit-on au debut. Sauf que la route n'en finit plus, elle serpente, s'allonge au point de ne plus en voir le bout...il n'y a pas de bout d'ailleurs, seulement des etapes et c'est tant mieux. S'il y avait un bout ce serait la France (ce serait donc en France les vacances ??), la France qui est aussi notre point de depart, oulala je tourne en rond la...Les etapes ne sont pas vraiment fixees a l'avance ni meme les durees de chacunes d'elles. On a bien essaye au debut de programmer un tant soit peu notre voyage mais il nous malmene, il n'est jamais ce a quoi on s'attendait...nous qui pensions le dompter finalement c'est lui qui se joue de nous.

2 commentaires:

Gui a dit…

Aaah ben tout de même, le programme !
Il aura fallu réclamer, c'est dingue !
Même si on a bien compris, c'est un programme prévisionnel et non contractuel...

Virginie a dit…

quel programme
ça donne envie de tout lâcher ici !!!
en tous cas on vous suit grâce à Internet et ça c'est déjà un très grand plaisir